"Tutti Fenomeni" Le nouveau Single

Publié le par christophe coudert

tuttifeno.jpg
Voilà le nouveau single de Piero que vous pourrez entendre sur toutes les radios italiennes dès le 28 Mars et qui sera disposible sur les sites de téléchargements légaux italiens. Je vous conseille www.msn.it sur lequel il est possible de télécharger la musique de Piero.

L'album qui porte le nom de "FENOMENI" sera quant à lui disponible dès le 18 Avril 2008

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Hello !<br /> <br /> je me suis procuré ce CD sur e-bay sans soucis.....et j'avoue que j'en suis content ! du super son , encore mieux que le précédent !!<br /> <br /> ce que je ne comprends pas c'est qu'il n' y en est pas a la vente sur ce site ou un autre alors que sa sortie remonte déja au mois derner....<br /> mais.....procurez le vous viiiite !! un achat que vous ne regretterez pas !!<br /> <br /> amitiés a tous......... !!
Répondre
T
Vais vite allez ecouter ce nouveau single
Répondre