Traduction "Il Conte"

Publié le par christophe coudert

Piero Pelù a signé le texte d'une chanson du nouvel album de calogero: "Il conte" dont voici la traduction :

La neige descend comme un froid printemps
et va sur tes pétales
si légère comme des ailes de papillons
A présent ils voleront pour moi...

Toi blanche rose sauvage tu es la
tu voulais t'en aller mais tu n'es rien qu'à moi
toi dans ton dernier voyage tu me laisse ton souffle

un vent salé comme nouveau printemps
et tu es étendue avec moi
un sourrir touche encore tes mains
et les yeux fermés en un flash

Toi blanche rose sauvage tu es la
A présent tu es à moi, rien qu'a moi

toi blanche rose sauvage tu es la
tu es dans mes mains

Le soelil descend dans mon chateau
j'aurais mille nuit avec toi
et je t'embrasse comme je ne l'ai jamais fait
lorsque tu voulais être libre...

libre et sauvage tu es la
A présent tu es a moi, rien qu'a moi
toi qui me disait " maintenant je te quitte "
tu es entre mes mains

toi blanche rose sauvage tu es la
tu voulais t'en aller comme par magie
maintenant tes pétales de papillons
voleront pour moi...
voleront pour moi...

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> pas terrible le texte...<br /> <br /> <br /> méme si j'adore piero et ses textes, il faut étre objectif, ca ne vole pas trés haut, rectification, ca ne vole pas du tout !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre